Google+
Linkedin

Tee shirt futuriste chez tripshirt.fr

Un nouveau design est disponible dans la boutique Tripshirt. Imprimé sur tee shirt, il vient compléter la série abstraite Adiprocem Maprocide.

Un style futuriste et abstrait

Tee shirt au look futuriste

Depuis le laboratoire adiprocémique un nouveau design a vu le jour. Basé sur une souche précédente, ce motif semble bien être un antidote visuelle au virus ego-humouristique et logotypesque de marque actuellement en propagation dans le milieu vestimentaire et plus particulièrement dans le secteur des tee shirts.
Ce tee shirt abstrait reste dans la droite ligne de la série des tee shirts graphiques et originaux (mais oui) Adiprocem Maprocide, un univers visuel abstrait où l’abstraction graphique rencontre un univers de fiction.
Cette version 3.0 est un nouvel envol, tel un volatile cousin du phénix, participant à l’élaboration d’un nouveau look, une perspective futuriste pour un horizon mystérieux et hermétique.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrir ce tee shirt !

Un vêtement de qualité

Ce motif au look futuriste est imprimé sur un tee shirt de la marque B&C
Avec son tissu de 185g/m² en 100% coton ce tee shirt offre résistance et qualité. Disponible du S au 4XL, il se décline également dans plusieurs coloris comme noir, bleu royal, ciel, bleu diva, ...
Le tee shirt peut être personnalisé depuis sa page dédiée sur le site de tripshirt.fr, mais vous pouvez également imprimé ce design sur d’autres produits avec l’outil de personnalisation.

Processus de fabrication

La formule de création breveté et utilisé pour le laboratoire/atelier maprocidien ne peut évidemment pas être révélée ici.
Comme signalé plus haut, ce nouveau motif est basé sur une souche précédente. Après différentes manipulations de déconstruction-reconstruction, triturages et cryogénisation, le nouveau design a pris forme et donné naissance à une nouvelle vie maprocidienne.
Sans trahir de grands secrets, je peux dire ici que la conception graphique a nécessité le logiciel de création vectorielle Illustrator, ainsi que l’utilisation du logiciel de retouche d’image bitmap Photoshop.

comments powered by Disqus