Google+
Linkedin

Un site web vitrine pour 599 euros !

Depuis quelques mois, j’ai lancé le site mapetitepage.com. Il s’agit d’une solution web sur laquelle je travaillais depuis quelques temps maintenant.
L’objectif étant de pouvoir proposer mes services de création de sites web à des structures de type TPE, artisan ou encore auto-entrepreneur. Des petites structures, qui ne peuvent pas se permettre, non par envie mais faute de moyens, de consacrer un budget trop élevé dans la création d’un site internet vitrine.

Ma petite page Site Vitrine

Simple, facile et efficace

Il me fallait donc proposer une solution peu coûteuse, facile à gérer depuis une administration simple, qui malgré un budget réduit, ne devait négliger ni l’aspect esthétique ni l’aspect technique. C’est ainsi qu’est née Ma petite page. Une solution qui propose un site internet vitrine dit « one page », toutes les informations se trouvent sur une seule page, divisée en plusieurs «blocs» de contenu et où la navigation se fait par un menu comme dans n’importe quel autre site web. La différence principale étant qu’il n’y a aucun autre chargement de page lors de la navigation, tout est déjà chargé.

Les fonctionnalites essentielles pour une presence sur le web

Du côté fonctionnalités, “Ma Petite Page” propose des fonctionnalités simples mais essentielles : la possibilité d’un diaporama, une galerie photo, un formulaire de contact, ou encore une carte géographique.
Modifier son contenu, changer ses images, tout cela se fait bien entendu simplement, depuis une administration épurée de toutes options superficielles. L’ergonomie est intuitive, on sait où on se trouve, on sait où on doit aller.

Un site web visible sur les differents terminaux

MaPetitePage est une solution web actuelle et s’adapte donc aux différents terminaux de navigation. Développés en responsive (ou adaptatif), les sites réalisés avec mapetitepage.com sont adaptés aux mobiles et tablettes, plus besoin de zoomer pour essayer de lire le contenu sur un smartphone. On peut également opter pour la possibilité d’afficher ou pas, tel ou tel contenu en fonction du terminal.

En tant que graphiste, je ne pouvais pas non plus oublier l’esthétique, les sites mapetitepage sont donc dotés d’un design personnalisé et professionnel.

MaPetitePage.com est une solution idéale pour qui ne veut pas débourser plus de 599 euros, tout en bénéficiant d’un site web professionnel, moderne et attrayant.

comments powered by Disqus